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 Présentation des Classes de personnage

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Célénasis
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Célénasis


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MessageSujet: Présentation des Classes de personnage   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:35

Bonjour a tous et a toute je vais me permettre de vous présentais ici toutes les classes de Wow avec images et conseil il ce peut que vous ne soyez pas d accord mais si t el est le cas râlé lol! Allez en avant les présentations
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Célénasis
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MessageSujet: Le Druide   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:47

Le Druide



Le Druide, c'est LA classé hybride par excellence. Il peut tout faire, très bien même, mais vous allez devoir l'équiper selon vos choix, et apprendre à maîtriser cette classe très complexe...

Présentation des Classes de personnage Druide11



Caractéristiques:

> Races possibles : Tauren ou Elfe de la nuit
> Races conseillées: cf. au-dessus
> Métiers recommandés: Dépeceur/Travailleur du cuir ou Alchimiste/Herboriste
> Armes utilisables: bâtons, masses à une main, masses à deux mains, dagues, armes de pugilat
> Armures utilisables: tissu et cuir


Description:

Les druides sont les gardiens du monde. Prisonniers du sommeil pendant des générations, ils se sont éveillés pour affronter la menace de la Légion Ardente durant sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde éveillés et d'aider à le reconstruire leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé de terribles cicatrices dans l'ordre naturel, et les druides cherchent à le guérir.
Les druides offrent de nombreuses options de jeu aux joueurs. Dans sa forme normale, le druide est un lanceur de sort qui peut se battre avec des sorts ou au corps-à-corps. Sous sa forme d'ours, le druide devient un guerrier avec une barre de rage. Sous sa forme de chat, le druide devient un Rogue avec une barre d'énergie et peut devenir invisible. Le druide peut également se transformer en autres formes animales. Le druide est également efficace en tant que prêtre. Ses aptitudes ne sont cependant pas aussi variées que celles des prêtres, mais il peut très bien se révéler un excellent soigneur d'appoint.


Votre Job:

le Druide est souvent perçu comme un pur Soigneur. C'est souvent l'utilisation qui en est faite dans les donjons en groupe à très haut niveau, certes, mais il est bien plus que cela. En JcJ, c'est une classe très puissante et indépendante, capable de fuir facilement, de soigner, de faire mal de près et de loin, tout est possible! Cependant, il vous faudra beaucoup d'équipements: des pièces, privilégiant la Puissance d'attaque pour la spécialisation Feral, de l'augmentation aux dégâts des sorts pour la spécialisation Équilibrent, .de l'augmentation aux soins pour la spécialisation : restauration... Sans compter de l'Endurance et de la Défense pour pouvoir tanker comme un guerrier!
Vous allez batailler pour vous procurer tout cela, mais la richesse du gameplay druidique est à ce prix. Le Druide est, il est vrai, un Soigneur très efficace, privilégiant les soins dans la durée, mais son utilité en groupe en termes de force de frappe devient réelle à l'heure de Burning Crusade ! N'oubliez tout de même pas que, malgré ces qualités, il demeure très fragile et souvent une cible de choix en tant que classe hybride. Bon courage, le jeu en vaut la chandelle!


Vos talents :

Monter vos niveaux en solitaire
Mettre 31 points en Restauration et 30 points Combat Feral est un compromis très efficace: vous allez chercher le talent cœur de fauve pour vous booster selon la situation, et vous conservez prompte guérison pou JcJ et vous sauver la vie contre les monstres à de nombreuses occasions. Ce Template exploite toute la polyvalence du Druide (pensez aux objets avec des statistiques polyvalentes: Endurance, Intelligence, agilité, Puissance d'attaque...)

Monter en niveau en groupe
Votre groupe aimera être bien soigné, aussi, pourquoi ne pas profiter des armes très solides que possède le Druide avec ses 51 points Restauration: bonus aux soins, sort de soins instantanés, soins dans le temps surpuissants... C'est suffisant, gardez les 10 derniers points pour Combat Feral, il vous permettra de farmer les monstres, et Dieu sait que Burning Crusade demande encore des heures de farming intensif!
Privilégiez les statistiques Intelligence et les bonus aux soins dans votre équipement.

Jouer en JcJ au niveau 70
La spécialisation Équilibre reste rarement jouée.
Cependant, l'équipement nécessaire demandant des bonus aux dégâts des sorts et de l'Intelligence devient de plus en plus courant. Pourquoi ne pas se laisser tenter par un 47 Équilibre/14 Restauration qui vous permettras d'avoir beaucoup de Critiques aux sorts et d'augmenter leurs dégâts... Le tout en pouvant vous soigner confortablement si besoin est! N'oubliez pas, donc: bonus aux dégâts des sorts, c'est ce dont vous avez besoin en priorité, avec les Critiques et l'Intelligence.

Les cinq commandements du Druide
> Pour un Voleur tu te prendras
> Comme un Mage tu te sentiras (à l’eau tu penseras par contre)
> Être un Prêtre tu t'imagineras
> Faire tout cela tu pourras
> De BUFFER ton groupe tu n'oublieras pas
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Célénasis
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MessageSujet: Le Voleur   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:54

Le voleur (alias Fufu)



Voleur, ou plutôt Assassin dans la V.O., est LA classe à dégâts du jeu. Sa faiblesse, due au fait de devoir aller au corps-à-corps en ne portant que du cuir, est compensée par une force de frappe impressionnante couplée à l’utilisation d Énergie virtuellement inépuisable.
Et que dire de la Furtivité, une des choses les plus fun dans les MMO...

Présentation des Classes de personnage Ss3110



Caractéristique :

Races possibles : Troll, Morts vivant, Elfe de sang, Orc / Elfe de la Nuit, Gnome, Nain, Humain
Races conseillés : ???
Métiers recommandés : ???
Armes utilisables : dague, masse, arme de pugilat, armes de jet, épée, arc, arbalète, fusils
Armures utilisables : Tissu et cuir


Description:

Agissant dans l’ombre et habile à se rendre invisible, les Voleurs d’Azeroth sont plus à l’aise quand ils agissent en retrait. Tourner les évènements en leur faveur, n’agir que quand l’avantage est le plus grand : voilà où excellent les Voleurs. Avec leur astuce et leur maîtrise de la dissimulation et du déguisement, ils n’ont aucun problème à trouver du travail en tant que voleurs, coupe-gorge, espion ou assassin. Ce sont quelques compétences ouvertes aux rogues.

Le Voleur est une classe compliquée mais fun à jouer. Il est impossible d’être efficace sans apprendre comment fonctionne cette classe. Il y a beaucoup à comprendre, mais les joueurs peuvent maîtriser le Voleur avec du savoir et de l’expérience.

Les Voleurs utilisent par défaut des Dagues. Vous pouvez, cependant, vous exercer à l’épée si vous souhaitez être différent. Vous pouvez même accumuler les deux qualifications et employer la meilleure selon les armes que vous avez. Au niveau, 10 vous pouvez manier deux armes à la fois.

Les Voleurs peuvent également utiliser des armes de jet ou s’entraîner à l’arc et à l’arbalète. Les armes de jet telles que les dagues de lancer sont recommandées parce qu'elles ne nécessitent pas de carquois. Cependant, les arcs et les arbalètes feront en général plus de dégâts. Vous pouvez aussi utiliser les armes de jet pour faire quelques dégâts au monstre avant qu'il ne vous atteigne. Elles peuvent également être employées pour finir les monstres qui s'enfuient. De plus, ces armes sont utiles pour puller des monstres plutôt que de les atteindre avec Stealth

Le Voleur : Être furtif avant tout !

La furtivité est la capacité à ne pas être détecté par l'ennemi. C’est différent de l'invisibilité. Quand quelque chose est furtif, il peut encore être vu. Cependant, les joueurs furtifs deviennent clairs ou transparents et se mélangent avec le fond, les rendant plus difficiles à repérer. Votre succès à rester non détecté dépend de votre niveau de compétence Camouflage (Stealth), de la direction du monstre, et de sa proximité.

En étant furtif, vous pouvez vous glisser derrière les monstres pour utiliser diverses compétences telles qu’Assommer (Sab), Attaque Sournoise (Backstab) ou Embuscade (Ambush). Sans Camouflage (Stealth), le monstre se retournerait pour vous attaquer. Essayez de prévoir les mouvements des monstres puis glissez-vous derrière eux au bon moment. Ceci devient beaucoup plus facile une fois niveau 2 en Camouflage qui vous permet de vous déplacer plus rapidement.

Une manière commune de combattre pour un Voleur de commencer par se glisser derrière le monstre. Le Rogue emploie alors une Attaque Sournoise (Backstab), Assommer (Sab), Embuscade (Ambush) ou Coup Bas (Cheap Shot). Le Voleur continue alors le combat maintenant que le monstre est blessé.
Camouflage est aussi très utile pour puller (attirer) des monstres. Le personnage peut activer l'aptitude, se glisser jusqu'à l’ennemi sans attaquer les monstres alentour et attirer l’ennemi dans une zone propre au combat. Le Rogue devient plus efficace en pull quand Camouflage monte de niveau.

Enfin, quand vous devez quitter votre ordinateur pour un moment, n'hésitez pas à l'activer pour vous mettre AFK sans risque (away from keyboard).
Pour améliorer la compétence Camouflage, vous devez faire face à un monstre et attirer son attention. Vous saurez que vous avez réalisé ceci quand le monstre s’arrête et fait son bruit "en alerte/énervé" normal. Vous devez alors continuer à rester non détecté (en ne bougeant pas) et vous recevrez alors une bonification dans la compétence.


Vos Talents

Monter vos lvl en Solo
La répartition de vos points de talents avec 32 Assassinat/12 Combat/17 Finesse vous permet de tout faire, Attaque pernicieuse et sournoise améliorée vous laisse vous adapter à l’arme que vous avez, tandis qu’assommer amélioré ou bien encore sang-froid vous donne des armes pour vous défendre en cas d agression JcJ. Les quelque point de la branche Combat facilitent le travail contre les monstres. Privilégiez l’Agilité et la Puissance d’attaque.

Monter en groupe
La branche Combat vous offre les meilleures armes pour le jeu en groupe en attendant les donjons post 70.
16 Assassinat/45 Combat vous offre des dégâts très réguliers et importants contre els monstres : votre groupe va vous demander de faire mal, et vous le ferez ! Débiter est indispensable en Jce de groupe, tandis qu’ambidextries montrera votre puissance d’attaque ainsi que vos chances de toucher, éviter d’utiliser des dagues (une variante « combat dague » est possible)
Niveau équipement essayer d augmenter l agilité et Puissance d’attaque n’oublier pas un peu d’endurance pour tenir le plus longtemps possible

Jouer en Pvp au niveau 70
Le Template 21 assassinat/0 Combat/40 Finesse orienté vers le talent hémorragie : cette attaque est peu coûteuse en Énergie et permet de faire très mal grâce au bonus 10% Puissance d’attaque et 15% d’Agilité, sang-froid permettant d’achever à coup sûr votre proie. Sans oublier préparation qui vous sauvera plus d’une fois.
Privilégiez les Critiques et L’agilité, arme lente obligatoire en main droite

Les cinq commandements du Voleur
> Les coups critiques tu aimeras
>Ton aggro tu surveilleras
>Fourbe tu seras
>Disparaitre tu pourras
>Tes poisons tu déverseras
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Célénasis
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MessageSujet: Paladin   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:51

Le Paladin



Ah, être un noble serviteur de la lumière, en voilà une belle mission!
Le Paladin peut être considéré comme LA classe de soutien.
Il assiste aux soins et au tanking, il porte de la plaque, il ressuscite les morts et, en prime, il fait le café. Tentant, non?

Présentation des Classes de personnage Palouf11



Caractéristiques :

Races possibles : Elfe de sang / Draenei, Nain, Humain
Races conseillées : ??
Métiers recommandés : Mineur/Forgeron (guilde)
Armes utilisables : masses à une ou deux mains, épées à une ou deux mains, haches à une main, armes d'hast, boucliers.
Armures utilisables : toutes (plaques à partir du niveau 40).


Description :

Défenseurs de la lumière sacrée et gardiens de l'Alliance, les Paladins peuvent être trouvés depuis les forêts nordiques de Tirisfal Glades, repoussant les attaques des Réprouvés, jusque dans les régions sud de Blasted Lands, défendant sans relâche cet endroit du monde contre les forces démoniaques situées derrière le Dark Portal.

Les nobles guerriers de l’humanité combinent la force militaire à l’utilisation de la magie pour défendre leurs royaumes. Equipés des anciennes armes et armures de leurs ancêtres, ils vont de ville en ville corrigeant les défauts de la société. Bien que l’Alliance soit loin de faiblir, ces vaillants guerriers ont une fois encore pris les armes pour combattre les ennemis de la race humaine. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces guerriers sacrés commandes les forces dans la bataille, se jetant eux-mêmes sur les ennemis les plus puissants.

Le Paladin est un mélange de combattant au corps-à-corps et dans une moindre mesure de sorcier. Le Paladin est idéal pour des groupes grâce à ses soins, ses auras et autres compétences. Les Paladins peuvent avoir une aura active par Paladin sur chaque membre du groupe et peuvent utiliser des bénédictions sur des joueurs spécifiques. Le Paladin est un personnage difficile à tuer, notamment grâce à ses capacités défensives. Il peut également guérir avec la lumière sainte, à la différence d'autres classes de combat en mêlée. Le Paladin est un combattant particulièrement désigné face aux Morts-Vivants, avec plusieurs aptitudes conçues pour être employées contre eux.

Ne vous imaginez pas que cette classe est réservée aux débutants. Comme pas mal de choses dans World of Warcraft, elle est facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Le Paladin, en tant que perso de corps à corps, est notamment très dépendant de son équipement. Une bonne armure et une bonne arme peuvent rapidement vous faciliter la vie et si vous n'avez pas trop de chance au niveau du loot, il ne faudra pas hésiter à dépenser un peu d'argent chez les NPC pour vous équiper correctement. Concentrez-vous sur les articles qui donnent de l'endurance et de la défense. Vous pouvez aller chercher un bouclier et une épée ou une arme tranchante, ou encore une épée ou une masse à deux mains. Vous pouvez même développer toutes ces compétences et ainsi les utiliser en fonction de ce que vous avez sous la main. En combat, le Paladin pourra utiliser une épée et un bouclier mais de nombreux joueurs préféreront se limiter aux marteaux. Ils sont parfois plus lents mais la quantité de dégâts qu'ils permettent de faire est impressionnante, surtout en cas de coup critique. Et puis un Nain avec un gros Marteau, ça en jette

Le Paladin devra également faire très attention à bien gérer son mana. Il n'en a pas autant qu'un Mage et devra toujours prévoir assez de mana pour lancer un sort de soin ou Divine Favor pour fuir en cas de coup dur. Notez d'ailleurs que les joueurs pourront utiliser leur mana de façons différentes. Vous pouvez par exemple jouer à fond la carte offensive et utiliser au maximum vos compétences pendant un combat. Ceci vous permettra de le terminer plus rapidement mais vous obligera à boire pour récupérer du mana après la bataille. Au contraire, d'autres joueurs préféreront peut-être y aller un peu plus mollo sur Crusader Strike. Le combat sera un peu plus long mais votre jauge de mana s'en portera mieux, ce qui vous permettra de vous soigner tout de suite et de repartir au combat plus rapidement. C'est une question de choix et plus le personnage montera de niveau, plus les possibilités seront nombreuses.

En groupe, le rôle du Paladin est très différent en fonction des joueurs avec lesquels il joue. Si l'équipe est principalement composée de joueurs attaquants à distance, le Paladin devra jouer au tank et pourra utiliser son mana dans le but de dégommer au mieux ses adversaires. Si par contre ce sont les personnages de mêlée qui sont majoritaires, le Paladin devra alors être plus attentifs aux autres afin d'utiliser correctement ses auras, Seals et sorts de soin. Le rôle du Paladin est donc loin d'être défini, contrairement à celui d'un Prêtre par exemple. Les joueurs qui aiment le changement seront donc ravis d'apprendre qu'ils devront adopter des comportements sensiblement différents en fonction des groupes.

Pour terminer, je vous dirai que le fait de pouvoir être invincible pendant quelques secondes donne une certaine assurance lors des voyages. Vous savez bien que vous avez plusieurs longues secondes pour courir sans encaisser de dégâts, ce qui laisse souvent le temps de se mettre hors de portée d'un ennemi. De plus, le fait de pouvoir utiliser Hammer of Justice en courant permet d'étourdir le gaillard qui vous court après sans même vous retourner, ce qui peut vous donner un bonus supplémentaires. Et je ne parle même pas de Lay on Hands qui peut vous rendre la totalité de votre santé ou de celle d'un compagnon !


Votre Job :

On l'a dit: soutenir, assister, tel est le job du Paladin.
Ses buffs que sont les bénédictions et les auras sont très puissants, ses jugements d'une grande aide au groupe, ses soins, très efficaces sur la durée. Avec la bonne spécialisation et le bon équipement, un Paladin peut tenir un temps incroyable en faisant tout cela, sans être à court de mana. Il peut aussi choisir de devenir un tank à part entière grâce à la branche Protection et à un équipement de défense, aussi bien que faire mal grâce aux talents Vindicte. Vous aurez compris qu'un Paladin doit faire des choix, il ne pourra pas tout faire.
Mais, dans tous les cas, son rôle reste toujours de soutenir le groupe, et son armure de plaques ainsi que sa fameuse« bubulle» (bouclier divin), entre autres, le rendent coriace. Il incarne le rôle de sauveur, celui qui reste jusqu'à la fin pour ses coéquipiers.
Ce n'est pas pour rien qu'il est capable, tout comme le Prêtre, de ressusciter les autres joueurs.


Vos talents :

Monter vos niveaux en solitaire
Avec le patch 2.0 et l'équipement de Burning Crusade, la branche Protection devient vraiment attractive. Pourquoi s'en priver? Le Paladin devient un tank efficace et fait des dégâts, tout en restant un Soigneur honnête. Bref, une flexibilité sympathique.
Un 18 Sacré/43 Protection offre consécration et force divine pour les dégâts, tandis que la partie Protection booste le bouclier, et des talents comme rétribution vont vous faciliter la vie. N'oubliez d'augmenter votre Endurance et votre Force.

Monter en niveau en groupe
Être bien soigné et bien buffé, voilà ce que le groupe d'un Paladin attendra en priorité. 41 Sacré/20 Protection permet l'accès aux talents clés que sont bénédiction des rois, aura de concentration améliorée, bénédiction de sagesse améliorée... Soutien sacré permet même d'ajouter une contribution aux dégâts du groupe sans mettre en danger la réserve de mana. Cerise sur le gâteau, des talents comme spécialisation rendent le corps-à-corps efficace. Pour ce qui est des équipements, boostez en priorité vos statistiques de bonus aux soins des sorts et de régénération de mana.

Jouer en JcJ au niveau 70
La polyvalence du Paladin va de nouveau être exploitée: 33 Sacré/28 Vindicte donnera des dégâts explosifs autant à distance avec choc sacré, consécration, sceau de commandement, qu'au corps-à-corps, si besoin est, grâce à conviction, spécialisation deux mains... . Le tout en maintenant un niveau de soins qui permet de gérer la vie d'un groupe tranquillement. À ce jeu, un Paladin bien joué et avec un équipement augmentant les dégâts des sorts devient vite ingérable pour l'adversaire.

Les cinq commandements du Paladin
> Assister tes amis tu aimeras
> De remettre" les bénédictions tu n'oublieras point
> Activer la bonne aura tu devras
> D'utiliser intervention divine tu ne te priveras pas
> Immortel tu te croiras
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MessageSujet: Le Prêtre   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:08

Prêtre

Être Prêtre pourrait se résumer par cette phrase: le soin, c'est la vie! Meilleur Soigneur du jeu, il possède de puissants buffs boostant ses petits copains, mais aussi la possibilité d'être un Prêtre de l'ombre pour se transformer en classe à dégâts. Comme tous les Lanceurs de sorts, il est fragile, mais dispose d'outils précieux pour survivre...
Présentation des Classes de personnage Ss02010
Le Prêtre (Priest) : Description
Ils s'occupent de partager leur foi dans toutes les régions d'Azeroth. En Kalimdor, les Prêtresses Elfes de la Nuit ont pour divinité Elune, alors que les Prêtres Nains de Khaz Modan délivrent le message de la Lumière à leur peuple. Dans les ruines de Lordaeron, les Prêtres Morts-Vivants, suite à leur existence torturée, ont une interprétation bien plus sombre de la Lumière Sacrée. Quelque soit leur croyance, cependant, tous les Prêtres partagent leur capacité à manipuler les esprits de ceux qui leur demandent des conseils d'ordre spirituel.

Le Prêtre est un maître dans l'art du soin, de contrôle de l'esprit et de l'aggro (menace/haine). D'autres classes telles que le Chaman, le Druide, et le Paladin peuvent guérir, mais pas aussi bien que le Prêtre. Le Prêtre peut également ressusciter les joueurs morts de même que le le peuvent les Chaman, Paladin, et Druide. Le Prêtre a aussi quelques buffs qui peuvent aider des alliés. Le Prêtre peut même prendre le contrôle des monstres humanoïdes à des niveaux plus élevés.

Le Prêtre est un des personnages les plus populaires en groupe, car ses capacités à soigner les autres sont immenses.

Races coté horde: Troll, Morts-vivants, Elfe de sang coté Ally: Humain, Nain, Elfe de la Nuit, Draeneï.
Races conseillées: nain (soin instantanné), morts-vivants (anti-Fear personnel)
Métiers recommandés: Tailleur/Enchanteur (guilde) ou Alchimiste/Herboriste (solo)
Armes utilisables: masse à une main, dague, bâton, baguette Armures utilisables: tissu


Monter vos niveaux en solitaire
Un Template hybride avec 19 Disc/2 Sacré/40 Ombre vous laisse une bonne efficacité contre les monstres et un bon potentiel de Soigneur. Le talent sagacité vous économise de la mana, permettant d'enchainer les monstres, et vos buffs vous donnent un avantage certain en solitaire. N'oubliez pas d'avoir sur votre équipement de l'Intelligence, de l'Esprit, et des bonus aux dégâts des soins ets sorts!

Monter en niveau en groupe
Soigneur, voilà ce que vous serez. Un arbre tel q'21 Discipline/40 Sacré va vous transformer en bête
à soins, optimisant votre gros soin pour soigner le tank de votre groupe, vous donnant les buffs améliorés, et un énorme boost à vos soins en général via des talents comme soins surpuissants ou soin spirituels. Le puits de lumière est un atout sympathique! Favorisez l'Esprit, les bonus aux soins
et la régénération de mana dans vos statistiques.
Présentation des Classes de personnage Ombre10
Jouer en Pvp au niveau 70
L'ombre est attirante... Le Template 9 Disc /11Sacré/41 Ombre va vous permettre de faire très mal. La forme d'ombre étant la première étape qui vous mènera vers le toucher vampirique, qui promet en arènes (vos dégâts soignent votre groupe) ! Les armes comme le fouet mental ou bien encore l'étreinte vampirique vous transforment en véritable vampire: vous volez la vie des autres sans scrupule! Privilégiez les statistiques de bonus aux dégâts des sorts.

Les cinq commandements du Prêtre spécialisé soins
< Des soins tu feras
< Ton groupe tu bufferas
< Ton esprit tu augmenteras (ton eau tu n’oublieras pas !)
< Plein d'amis tu auras
< En Pvp, tu pleureras
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MessageSujet: Le chasseur   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:39

Le chasseur

Il est Reconnu pour être une classe de solotage par excellence, de part son familier qui joue office de mini tank et de meilleur dps a distance, il n’est pas sujet directement aux dégâts a distance puisque c’est son pet qui les reçois, de plus feindre la mort sera votre meilleur atout.
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Le Chasseur (Hunter) : Description
Azeroth accueille un très large éventail de bêtes. Depuis le nouveau monde de Lordaeron jusqu'à l'ancien monde de Kalimdor, tous les types de créatures peuvent être trouvés. Certaines sont amicales, d'autres sont au contraire féroces et agressives. Par contre, elles ont toutes quelque chose en commun. Chaque créature partage une connexion spéciale avec le Chasseur. Le Chasseur traque, apprivoise et tue toutes sortes d'animaux et de bêtes. Qu'ils s'en remettent aux arcs ou aux pistolets, les Chasseurs considèrent leurs armes et leurs pets comme leurs seuls vrais alliés.

Les Chasseurs sont très efficaces quand il s'agit de puller les monstres car ils peuvent poser des pièges. Les Chasseurs sont aussi capables d'utiliser diverses compétences relatives aux animaux, prenant certains traits bestiaux à leur compte pour faire des choses qu'ils ne seraient pas capables de faire normalement. Ils peuvent utilisés une grande variété d'attaques à distance et disposent de quelques aptitudes dans le combat rapproché. Enfin, ils sont capables de contrôler et d'apprivoiser les bêtes.

Les Chasseurs sont intimement liés à leurs familiers et doivent garder en tête qu'ils sont obligés de les maintenir de bonne humeur. Lorsqu'il se sert d'un pet, le Chasseur verra une icône dans la partie supérieure gauche de l'écran, celui-ci indiquant le niveau de satisfaction du pet. Plus le Chasseur utilise ses familiers, plus le niveau de satisfaction de ceux-ci diminue. Le joueur doit donc s'arranger pour le maintenir à un niveau raisonnable en le nourrissant afin que le familier ne l'abandonne pas... ou au pire ne l'attaque ! Les Chasseurs sont de plus la seule classe capable de donner un nom à ses créatures.

Race possible coté Horde : Troll, Orc, Elfe de sang coté Ally Elfe de la nuit, Nains, Draeneï
Races conseillées : Ors (dégâts du familier, résistance au ralentissement)
Métiers recommandé :
Pour le solotage Alchimiste/herboriste ou Ingénieur/Mineur pour la fonction de ressusciter
En guilde travail du cuir et dépeçage.
Armure dispo : tissu, cuir, maille a partir du lv 40

Arbres de Talents
Monter vos lv en Solo :
44 Bêtes/15 Précision/3 Survie vous permettra de faire très mal grâce a votre familier, Œil du faucon vous permettras de rester loin de vos cible, Pour l’équipement préférez Puissance d attaque et l’Agilité.

Monter en niveau en Groupe :
15 Bêtes/43 Précision/3 Survie
Votre familier pourra tanker et vous ferez de très gros dégâts a distance et augmentez la puissance de votre groupe, de plus Flèche-bâillon sera utile contre les lanceurs de sorts. Votre équipement devra aussi comporter en plus de l Agilité et un peu de mana car la branche Précision et gourmande en mana

Joueur contre Joueur au lv 70
0Bêtes/31Précision/30 Survie, vous permettras de faire très mal très rapidement tous en possédant des armes propres au jcj. Dissuasion et Contre-attaque vont rendre vos adversaires fous !
Privilégiez pour votre équipement l’agilité et l’endurance.

Les 5 commandements du chasseur
> A distance tu resteras
> Tes pièges tu utiliseras
> Feindre la mort tu penseras
> De faire le plein de munitions et de nourriture tu n’oublieras pas
> Aux plaintes contre ta toute puissance tu ne réagiras pas
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MessageSujet: Le Guerrier Alias War & Tank   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:45

Le Guerrier

Le Guerrier est une classe typique des MMO. À La fois maître du tanking des monstres, indispensable en groupe, il peut aussi faire très mal avec Le bon équipement. Une classe fort complexe à jouer et très puissante une fois maîtrisée, bien que souvent dépendante des autres.
Présentation des Classes de personnage Orc-ic10
Votre JOB. Le guerrier prend des coups, et il aime ça ! Plus il en prend et plus il génère la rage, nécessaire à l'utilisation de toute ses compétences. Un Guerrier peut tenir le rôle de défenseur, en prenant tous les dégâts des monstres sur lui, pour faciliter la survie du groupe.
L'utilisation de la rage générée par les coups qu'il reçoit, lui permet de garder l'attention des monstres sur lui, et il devra apprendre à se déplacer et à changer de cible, bref un boulot à plein temps... Mais un Guerrier peut frapper fort, cependant attention, car il ne possède pas de moyen pour diminuer son aggro. Vous portez certes de la plaque, mais, contre un boss de raid, cela ne pardonne pas ! Quant au JcJ, un peu de soins et le guerrier est une machine à tuer! Mais n'oubliez pas qu’il reste vulnérable à tous les sorts d'immobilisation, et son obligation « être » , au corps-à-corps devient une terrible: contrainte à moins d'être épaulé. Un Guerrier accompagné vaut bien cinq Guerriers solitaires.

> Races coté Horde: Troll, Morts-vivants, Orc, Tauren Coté Ally Draeneï, Humain, Nain, Elfe de la Nuit, Gnome.
> Races conseillés : Tauren (vie et Stun de zone)
> Métiers recommandés: Mineur/Forgeron(guilde), Alchimiste/Herboriste(solo) ou Ingénieur/Mineur (JcJ)
> Armes utilisables: toutes sauf baguettes
> Armures utilisables: toutes (plaques dès le niveau 40)

VOS TALENTS

Monter vos niveaux en solitaire
Un Template 41 Armes/20 Fureur semble idéal.
Vous avez besoin de faire mal assez vite pour avaler les niveaux sans trop de problèmes, aussi le haut taux de critique fourni par cette solution est tout adapté. Une arme à deux mains vous permettra d'être encore plus efficace et même très compétitif en JcJ, donnant la possibilité de vous défendre dans la dure phase des quêtes en solitaire. ..

Monter vos niveaux en groupe
Être plus hybride vous permettra de jouer tous les rôles convenablement dans votre groupe.
Une solution de type 41/5/15 va vous permettre de jouer le rôle de tank comme il se doit, grâce au talent défi, tout en pouvant frapper assez fort.
Les cinq points en Fureur vous permettant d'avoir 5% supplémentaires en Critique, c'est toujours bons à prendre! Et n'oubliez pas : il vous faudra beaucoup d'Endurance pour être efficace en instance.


Le JcJ au niveau 70
Un Template très plaisant à jouer peut être le 20 Armes/41 Fureur. Choisissez alors une spécialisation ambidextrie pour faire plus de dégâts. N'oubliez pas de vous équiper en conséquence: privilégiez les Coups critiques et la Puissance d'attaque à tout prix! Votre Endurance importe peu là où il faut faire mal le plus vite possible.

Les cinq commandements du Guerrier
> De nombreux coups tu prendras
> Les soigneurs tu aimeras
> La solitude tu détesteras
> Le cri de guerre tu activeras
> Tous les objets tu convoiteras (les potions de rage tu aimeras)
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Célénasis
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MessageSujet: Le Mage   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:54

Le Mage

Destruction voila le maitre mot de cette fabuleuse classe, en temps que mage vous apprendrez a vous tenir a distance, moutonner les adversaire désirable, créer de la nourriture pour votre groupe et vous téléporter comme bon vous semble a travers Azeroth, la classe de dps magique par excelence!
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Le Mage (Mage) : Description

Les mages de Warcraft tiennent leur puissance spirituelle de la cité de Dalaran. Après la destruction du royaume par la Légion Ardente, l'art des arcanes s'est écarté dans de lointaines régions du monde.

Le Mage est un membre très important et très utile dans un groupe. L'une des compétences les plus puissantes de cette classe est de pouvoir métamorphoser un monstre. Ceci rend les choses plus faciles pour le groupe si de nombreux monstres sont présents car le Mage peut, en quelque sorte, en "désactiver" un. Les Mages peuvent même invoquer de la nourriture et de boissons afin d'aider tout le monde à se régénérer plus rapidement après une bataille.

Il dispose de sorts d'attaque extrêmement puissants, mais le Mage n'en reste pas moins quelqu'un de faible au corps à corps. Vous devrez donc toujours faire attention et rester à une certaine distance de vos ennemis, sinon c'est la mort presque assurée. En groupe, veillez également à ne pas spécialement vous concentrer sur des sorts de puissance maximale. En effet, ils coûtent chers en mana et peuvent encourager les monstres à s'en prendre à vous. Il vaut donc peut-être mieux utiliser de temps en temps des sorts qui font moins de dégâts mais qui permettent aux guerriers et paladins de rester au contact avec l'ennemi.

Apprendre à combiner les différents sorts en fonction des timers sera l'un de vos challenges, mais avec un peu d'habitude, vous ferez du Mage une véritable machine de guerre. Le Mage prend toute sa dimension lorsque vous combinez correctement vos différents sorts et que vous gérez correctement leur portée, ce qui prend juste quelques heures de jeu. En quelques instants, il peut faire sortir des flammes du sol, glacer son ennemi et le faire exploser avant même qu'il ne s'aperçoive de ce qu'il lui arrive (j'exagère à peine).

Si tout se passe bien, le Mage peut faire parler la poudre et les Guerriers seront parfois pantois devant la quantité de dégâts que vous pouvez faire en quelques secondes... Dernière chose : le Mage disposant d'un sympathique petit buff avec Arcane Intellect, il ne faut pas hésiter à en faire profiter les autres.

Infos de base
Races disponibles : Elfe de Sang, Mort-Vivant et Troll.Coté Ally Elfe de Sang, Draeneï, Humain, Gnome.
Équipement disponible : Vêtements en tissu.
Armes disponibles : Bâtons, baguettes, dagues (avec entraînement), épées (avec entraînement).
Métiers recommandée : Herboriste/Alchimiste pour le solotage, Mineur/Joaillier pour l’argent Mineur/Ingénieur pour le pvp et Couturier/Enchanteur pour la guilde

VOS TALENTS
Monter vos niveaux en Solo
UN Template Feux Type 2/56/3 vodu apportera beaucoup de fun, des dégâts important, petit bémol le feu consomme beaucoup de mana, hormis souffle de dragon ou la vitesse flamboyante, vous permettent peu de survie : mais vous allez faire mal et très vite ! Au niveau de l équipement privilégiez le critique des sort pour augmenter vos chances d enflammer vos cibles en générant également de très gros dommages.

Monter en niveau en groupe
Le Template 5/0/56 est très adapté au jeu en groupe. Vous aller faire mal, ralentir les mobs et dépenser peu de mana ! A terme, les sorts de froid vous offriront de grande chance de survie grâce au bloc de glace, barrière de glace, et même cerise sur le gâteau l’Élémentaire des le nv 50, qui s’avérera un soutien bien utile. Privilégiez un équipement avec des améliorations à vos dégâts de sorts.

Jouer en JcJ au niveau 70
Le mix Arcane44/Feu17 reste une valeur sûre du JcJ. Des dégâts énormes en un très court laps de temps avec présence spirituelle, puissance des arcanes et explosion pyrotechnique. Sans oublier contre sort amélioré pour empêcher une cible de se guérir. Votre mission : Tuer très vite, très vite. Si votre ennemie n’est pas par terre dans els dix seconde, faites votre prière

Les cinq commandements du Mage
>Ton aggro tu surveilleras
>Tes amis tu téléporteras
>L’intelligence tu bufferas
>De l’eau et du pain pour to groupe tu feras
>La plaque tu pleureras mais bouclier de mana te consolera
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MessageSujet: Le Chaman   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:44

Chaman

Les chamans représentent la polyvalence incarnée. Classe Hydrique comme le Druide, Il soigne, encaisse pas mal de dégâts, lance des sorts destructeur et peut frapper fort. C’est aussi un personnage parfait pour assister un groupe, qui lui trouvera toujours une utilité. Et puis, quelle classe, ces totems, quand même...
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Le Chaman (Shaman) : Description

Les Chamans sont les leaders spirituels de leurs clans et tribus. Ils sont capables de communiquer avec les esprits, peuvent voir dans le futur et guident leur peuple lors des périodes sombres. Beaucoup prennent leur sagesse et leur sérénité pour une nature pacifiste. Lorsqu'ils sont provoqués, les Chamans disposent cependant d'une puissance leur permettant de remettre les choses à leur place.

C'est sous le commandement de Thrall que les Orcs ont renoué avec leurs anciennes traditions Chamaniques. Afin de libérer la Horde des effets d'une corruption démoniaque, Thrall interdit l'utilisation de la sorcellerie et de la nécromancie. La source de magie des Orcs réside désormais dans la puissance des éléments naturels. Ils utilisent la magie pour modifier le métabolisme de leurs compagnons d'armes et accroître leurs capacités au combat.

Le Chaman est une classe curative secondaire (par rapport au Prêtre) avec un assortiment de sorts et de diverses aptitudes. Le Chaman est particulièrement aimé par ses alliés pour ses totems curatifs et salutaires. Le Chaman peut avoir jusqu'à quatre types de totems : la terre, le feu, l'eau et l'air. Il est important pour le Chaman de savoir quel totem employer et à quel moment. Le Chaman est en quelque sorte un Paladin sans grosse armure.



Race possible coté Horde : Troll, Orc, Tauren coté Alliance: Draeineï
Races conseillées : Tauren (stun de zone)
Métiers recommandé :
Pour le solotage Alchimiste/herboriste ou Travail du cuir (spé conseillée écaille de dragon)Dépecage
Pour la guilde
Armure dispo : tissu, cuir, maille à partir du lv 40

Arbres de Talents
Monter vos lv en Solo :
31Amélioration, 30Elementaire
Reste une solution tés viable, que ce sois pour monter en niveau ou pour ce défendre en pve si besoin est. Amélioration permettent d acquérir courroux naturel, qui fera très mal au cac, couplé a de bon dégâts à distance, le chaman pourra enchainer les monstres avec une grande facilitée. Les bonus en puissance d’attaque, coup critique et dégâts des sorts très apprécier

Monter en niveau en Groupe :
31Restauration/30Elemantaire
Bien soigner sera vital en groupe, Élémentaire vous permettras d obtenir le totem vague de mana pour les casters ,rapidité de la nature pour un sort de soin instantané...Tout étant un très bon lanceur de sort avec les bonus de la branche élémentaire, dévastation élémentaire par exemple permet aussi d’aller jouer un peu de contact. Privilégier surtout l’endurance, l’intelligence et bonus aux soins pour votre équipement.

Joueur contre Joueur au lv 70
41élémentaire pour totem de courroux dévastateur, maîtrise élémentaire ou surcharge de foudre surprendrons vos ennemis les 20point restant iron. en Amélioration ils vous permettront de rester polyvalent dans n’importe quelle situation. Pour l’équipement Endurance et bonus dégâts critique des sorts.

Les 5 commandements du chaman
> Tes totems tu poseras
> Ta mana tu surveilleras
> Les buffs adverses tu enlèveras
> A t’enfuir tu n’hésiteras pas
> De te ressusciter tu n’oublieras pas (ainsi que l’item et de l'eau )
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MessageSujet: Le Démoniste   Présentation des Classes de personnage Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:51

Le Démoniste

est une classe peu joué sur le long terme, car c est une classe très complexe et peu facile d’accès, mais une fois maîtrisée, très puissante en jcj, et indispensable en Jce. Le maître mot est : puissance ! Contre les autres, contre vous...
Le Démoniste est fort, mais il vous faut garder le contrôle !
Présentation des Classes de personnage 1024de10
Le Démoniste (Warlock) : Description

Les Démonistes sont des mages qui ont trop fouillé dans les profondeurs des puissances démoniaques. Consumés par leur désir de la magie noire, ils sont maintenant enfouis dans les profondeurs des magies chaotiques du monde. La Légion Ardente leur donne maintenant sa puissance, leur permettant ainsi de canaliser son énergie destructrice et ainsi amener de puissants émissaires pour combattre à leurs côtés.

Le Démoniste est une classe qui demande beaucoup d'implication de la part du joueur. Les Démonistes ont des pets ("pets"), beaucoup de combos de sorts et sont obligés d'avoir de la matière première pour lancer leurs sorts. Ceci signifie qu'ils devront apprendre un peu plus que d'autres classes. Le Démoniste a beaucoup de capacités sympas et amusantes, comme Oeil de Kilrogg (Eye of Kilrogg), Peur (Fear), les Pets et pas mal d'autres choses.

Race possible coté Horde : Orc, Elfe de sang, Morts-vivants Coté Ally Gnomme,Humain
Races conseillées : Ors (dégâts du familier, résistance au ralentissement, où elfe de sang pour le silence de zone)
Métiers recommandé :
Pour le solotage Alchimiste/herboriste pour l’argent Tailleur et enchanteur(ne rapporte pas tous de suite) Ingénieur mineur en Pvp
En guildeMineur et Joiallerie.
Armure dispo : tissu

Arbres de Talents
Monter vos lv en Solo :
5 Affliction/41 Démonologie/15 Destruction est idéal pour augmenter l’ensemble de vos dégâts, y compris ceux dans le temps, très utile en solitaire. Le gangregarde vous offrira une belle protection ! L’instant DoT en Affliction demeure indispensable, et les talents de Destruction vous offrirons les bases indispensable tel que le trait de l ombre amélioré...
Un équipement qui privilégiera l’Intelligence et les bonus aux dégâts des sorts sera le bienvenu

Monter en niveau en Groupe :
Le model 8 Affliction/12 Démonologie/41 Destruction
Sera apprécier de votre groupe pour votre puissance régulière est à dire des sort qui font mal et des buffs pour votre groupe avec la pierre de soin amélioré, et le diablotin amélioré. Une polyvalence inégalée.
Pour votre équipement maximisez votre intelligence et esprit car les combats peuvent être long...

Joueur contre Joueur au lv 70 :
Il va falloir être explosif et gérer plusieurs cibles !
La solution réside en mettant 41point en Affliction, le reste en démonologie pour augmenté vos bolts. Vos dégâts dans el temps vont être très puissant long et difficile a enlever : un vrai cauchemar pour l adversaire... (héhé) Le talent affliction isntable, achevant de supprimer ceux qui s’attaqueront à vous

Les 5 commandements du Démoniste
> Des DoT, tu placeras
> Tes amis, tu invoqueras
> Les pierres de soins, tu donneras,La Pierre D'âme tu placeras sur le Heal de preference en groupe!
> Peur, oui, tu feras.
> Des dégâts, tu t’infligeras, pour la bonne cause, ce sera.
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MessageSujet: Re: Présentation des Classes de personnage   Présentation des Classes de personnage Icon_minitime

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